750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'une fée
8 décembre 2013

Bon anniversaire CanalBlog !

91809384

 

Je suis une petite nouvelle chez CanalBlog. Et si j'ai choisi cette plateforme c'est qu'il y a pas mal de blogs que je consulte régulièrement et dont je m'inspire. Je pense notamment à : pimentoiseau, le blog végétarien de rose citron, ou encore la valkyrie végétarienne. 

J'ai créé mon blog il y a une semaine suite à un acharnement de mes copines afin que je partage mes recettes avec elles facilement. Et j'avoue que je suis plutôt contente, car en un peu plus de sept jours j'ai déjà eu une trentaine de visites et un commentaire.
J'invite mes copines plusieurs fois par semaine manger chez moi. J'adore inventer des recettes et les faire gouter à mes cobayes d'amour. Mais elles ne s'en plaignent pas hein, car sans elles je n'aurais pas créer ce blog, pour que je partage mes créations.

Alors un grand merci à CanalBlog pour m'avoir fait découvrir pleins de recettes et de m'avoir donner la possibilité de créer un blog facilement, et qui je l'espère deviendra un incontournable de la plateforme !! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Soyez la bienvenue parmi nous ! :)
Publicité
Newsletter
Publicité